Brainy Is The New Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rules. Oh no ! :o

Aller en bas

Rules. Oh no ! :o Empty Rules. Oh no ! :o

Message par Admin Ven 25 Juil - 1:50

Bienvenue sur le forum !

Je sais que les règlements c'est pénible et pas du tout drôle, mais je ne suis pas une emmerdeuse. (Pas toujours Twisted Evil  Twisted Evil ) enfin bon, prenaient 5 min pour lire !
Tout d’abord je vous demanderais d'être polie entre vous, de ne pas vous insulter, ne pas utilisez des propos racistes ... etc. les problèmes peuvent être gérés dans le calme et avec zenitude.  flower 

Lors de vos inscriptions, courir ne sert à rien. Vous avez tout votre temps et donc remplissez tout ce qui est demandé correctement.
Il faut resté cohérent et je vous demanderais de garder l'avatar de l'acteur qui joue votre personnage dans la série. Par exemple : Si vous créez Sherlock Holmes vous gardez le nom Sherlock Holmes et votre avatar devra être Benedict Cumberbatch.
Vous êtes en communauté alors oubliez le langage SMS ! Je n'interdis pas les fautes d'orthographe car tout le monde en fait. Moi la première, mais il ne faut pas abuser.
Un RPG est un jeu de rôles où vous incarnez un personnage. Attention vous ne parlez pas à la première personne mais à la troisième ! Pour faire parler vos personnages écrivez entre "..." ou -...
Ce n'était pas si terrible, si  ? Allez je vous laisse tranquille, merci beaucoup.
Test pour vous montrez :
La tête soutenue par sa main, Mycroft observa son petit frère partir dans une de ses déductions dont eux seuls détenaient les capacités, comme on regarderait une série à la télévision. Il ne pu cependant empêcher son esprit de réagir en entendant Sherlock affirmer la raison du meurtre comme deux dealers dont l’un aurait refusé de donner la part d’argent à l’autre, créant ainsi le fameux système victime/meurtrier. Certes, il n’était pas loin de la vérité, néanmoins…

-Allons allons, Sherlock. Tu as très bien vu que la victime n’était pas un dealer. Un simple junkie qui aura espéré voir ses dettes s’effacer. Tes yeux te feraient-ils défaut, ou bien…


. Le RPG, qu'est-ce que c'est ?

Le RPG c'est avant tout un mot anglais : Role Play Game qui en français donne : Jeu de Rôle. Le but du RPG c'est de créer votre personnage et de le faire vivre par ce qu'on appelle le RP ! C'est à dire que vous postez des messages en narrant l'histoire de votre personnage. Vous êtes lui et vous décrivez ce que vous faite, pensez... Mais ici, votre personnage se plonge dans le contexte du forum et vous devez vous adapter.


Welcome to the forum!
I know that the rules it is painful and not at all funny, but I am not a pain in the neck. (Not always) well, took 5 min to read! First of all I would ask you to be polished between you, not to scold, do not use racist words etc. the problems can be peacefully managed and with zenitude. During your registrations, to run is of no use. You have plenty of time and thus fill(perform) all which is correctly asked. It is necessary remained coherent and I would ask you to keep the actor which plays your character in the series. For example: if you create Sherlock Holmes you keep the name Sherlock Holmes and your avatar will have to be Benedict Cumberbatch. You are in community then forget the SMS language! I do not forbid the spelling mistakes because everybody makes it.
A RPG is a role play where you embody a character. Attention you do not speak to the first person but to the third! To make your characters speak write between " ..." or -...
It was not so terrible, yes. I go leave alone you, thank you very much.
Test :
The head was supported by the hand, Mycroft observed his younger brother leaving in one of its deductions capacities of which only they held(detained), as we would look at a series at the television. He(it) not been able however to prevent his spirit from reacting by hearing(understanding) Sherlock to assert the reason of the murder as two dealers among whom the one would have refused to give the part of money(silver) to the other one, so creating the famous system victim / murderer. Certainly, he(it) was not far from the truth, nevertheless …

-Let us go go, Sherlock. You very well saw that the victim was not a dealer. A simple junkie who will have hoped to see his debts fading. Your eyes would be lacking to you, either …

. The RPG, what is it?

The RPG it is before any an English word: role Play Game which in French gives: role play. The purpose of the RPG it is to create your character and to make him live by what we call the RP! That is you post messages by telling the history(story) of your character. You are he and you describe that you made, think... But here, your character plunges into the context of the forum and you have to adapt yourselves.

Forum in English and in French.
Admin
Admin
Admin
Admin

Age : 25
Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : france

https://sherlockians.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum